"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
lastchaos Index du Forum
lastchaos
Otherworld Guilde lvl 18

lastchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me revoilàààààà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelas
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: me revoilàààààà Répondre en citant

coucou a tous voilàààà la terreur des je t'aime a tout va , des mauvais joueurs et surtout des femmes ...
je me presente IRL je suis pascal , 25 ans , GEEK en puissance et surtout celib' ^^

IG je suis menelas ( lvl 100 !) , xXmortaXx ( OFF des other' et lvl 89 pour l'instant !) et mon perso PK est MAgda ( lvl 90 et sans guilde !) ...

Je suis le fameux amant de notre chere loolita , celui qui passe ses mains partout ( et pas que sous sa jupe !) qui l'aide , la soutient et la fait sourire a tous moment Laughing

Sur cette p'tite présentation de moi , je vous laisse a vos XP ou autres ... Bon jeu a tous Smile

PS: pour toutes idées quand ta la bonne continuation de la guilde , me proposer vos idées , elles sont la bienvenue Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006