"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
lastchaos Index du Forum
lastchaos
Otherworld Guilde lvl 18

lastchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassinscreed/orion665 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion665
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

presentation :

IG: J 'ai une guerri amazone nomée orion665 qui est lvl 71 ( toute nue et sans stuff , me mp pour les photo sex ;p) et une vovo arba lvl 60 , assassinscreed . Je joue sur le jeu depuis plus d'un an , j'ai donc pas mal d'experience sur le jeu comme beaucoups .Je suis toujours a dispo pour vous filer un coups de main , que se sois probleme de pk ( je connais bcp de chef de guilde) , pour exp ou pour donner des conseil .Je suis passer par quelque guilde peu connu , comme alegria ( guilde que j'avais co-crée) ensuite j'avais integrée otherworld via un ami ( darkmilamber pour se qui connaisse ^^) puis etant ami proche de quelque membre qui son parti fonder leur guilde je suis parti avec eu , fonder LaCompagnieLibre.Puis quand morta a recupe le lead et qu'other a etais reformer je suis revenu , et j'espere rester lontemps parmis vous =) .

IRL :
Je m'appel Emmanuel ( prefere manu ^^) j'ai bientot 17 ans ( surment le plus jeune de la guilde ^^) et je suis fan de MMORPG , musique agressive ( hard rock/metal/hardcore) et de manga . Vous inquieter pas je mord pas Wink .
En couple depuis 5 mois.

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciceron
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

tu es pas le plus jeune et bienvenue  Okay
et m'a empêché de couler
pour retrouver un sourire desiré

orion665
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

Ya plus jeune que moi ? cooooooooool lol
Merci , j'espaire que cette guilde seras rester active et puissante , marre du nom en rose , sa fait gay , je veu du rouge xD

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

tu aime aussi les manga X)

orion665
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

En particulier naruto Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

^^ on va bien s'entendre alors  Okay

philou30
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665 Répondre en citant

bienvenue a toi chez les OTHERWORLD Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Assassinscreed/orion665

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006