"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
lastchaos Index du Forum
lastchaos
Otherworld Guilde lvl 18

lastchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos pensée sur le gand manitou XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seika
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

ya pas grand monde ki bavarde dc jme permet (encor XD) de lancer un nouveau sujet

Que pensais vous du grand chef de la futur guilde n°1 :

vu que je lance sa ben je commence XD

mes liens avec Other ont commencer avec les PG de ma guilde en manque de pc pour la up je suis entrer chez mortalis (1er de mes chef de guilde Mort de Rire )
et c'est a bras ouvert qu'il ma accueilli ; a l'époque j'était la tout le temps present et c'est la que j'ai compris que cette guilde serai une source j'ai observer morta pour voir comment il avait monté cette guilde savoir comment avec sont lvl60 il avait bossnass lvl90 dans sa guilde alors que je connaissait des tas de chef de guilde qui etait les hl(tout comme moi avec mon lvl40) au final j'ai toujours pas compris comment mais j'ai vu qu'il etait plus qu'un chef de guilde il etait un ami de chaqu'un un homme genereux pret a pk ou xp quelqu'un d'autre (a l'epoque sans raison reel) pret a rendre service a des "inconnus" ou presque.
Quand il ait parti j'etait absent et quand je l'ai apris (demander a papou; darki) j'y ai pas cru il avait trop de responsabilité pour les fuir mais trop aussi pour les supporter .... et il a fini par revenir Mr. Green Mr. Green pour tous  

sa m'ettonerai que quelque de la guilde l'aime pas mais jle dit quand meme moi j'adore

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou30
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

ON ET LES MEILLEURS

MSN Skype
Goddess
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

je te remercie grandemant seika Surprised ceci est très gentil de ta part j'espere etre encore un bon chef et mon-ter la meilleure guilde francaise jamais connu^^ je vous adore tous 

0racle
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

nous aussi on t'adore ^^
contente que tu te cache plus :p

Stitou <3 tite soeur<3 tit frere<3 belle soeur<3

mieux vaut profiter des bons moments, ils sont rares et précieux

MSN Skype
orion665
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

Vive morta , vive notre dictateur preferé Very Happy

MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD Répondre en citant

<3 Mort de Rire morta dictateur the blague  Mort de Rire Mr. Green   il pense juste comme nous 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: vos pensée sur le gand manitou XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lastchaos Index du Forum -> lastchaos -> présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006